publicité

"Si Toulouse ne va pas en 1/4 de finale, je me roule nu dans la neige", le pari (tenu) d'un fan de rugby sur Twitter

Un fan de rugby a fait cette promesse sur Twitter avant le match du Stade Toulousain à Leicester dimanche. Pari perdu, pari tenu et gros buzz sur les réseaux sociaux. 

  • Par Fabrice Valery
  • Publié le 21/01/2013 | 10:28, mis à jour le 21/01/2013 | 13:51
Il a tenu son pari ! © @tatamirugby / Tweeter
© @tatamirugby / Tweeter Il a tenu son pari !
Marius est un fan de rugby qui ne se prend pas au sérieux, et il assume ! Dimanche, avant le match décisif de Coupe d'Europe entre Leicester et le Stade Toulousain il publie sur le réseau social Twitter (@tatamirugby), un message qui se voulait optimiste (sur le plan rugbystique) et opportuniste (sur le plan météorologique). 

© Twitter
© Twitter

Surtout, ce supporter du Métro Racing, voulait montrer son engagement derrière le Stade Toulousain et les clubs français en général dans cette compétition européenne. Mais voilà, au fil du match, ses "followers" sur Tweeter ont bien vu que la tournure des événements allait le conduire à devoir reconnaître que c'étaient des paroles en l'air ! Pas du tout ! Une fois le match terminé, le Stade Toulousain battu et éliminé, il a prévenu tout le monde qu'il allait tenir parole, et il a joint l'image au texte.

© Tweeter
© Tweeter

Cette photo fait désormais le buzz  ! Et @tatamirugby s'étonne lui-même de son succès : sur le réseau social mondial, la neige et une paire de fesses sont en effet deux des ingrédients les plus "socialement" rassembleurs !

les + lus

les + partagés